Les Gaulois d'AX~TM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 coupe du monde

Aller en bas 
+7
skyla1975
tribal1992
Nico53
fabham
choinix
le vengeur
patatoufet
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
le vengeur
Capitaine
Capitaine



Masculin Nombre de messages : 153
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 22/05/2006

coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 3 EmptySam 17 Juin - 0:55

Attention, ils pourraient tomber de haut si ils rencontrent une équipe tres bien assise défensivement! Ne me demandez pas laquelle parcontre!! Mdrrr Même si de ce que j'ai vu, je trouve la défense francaise pas si mal que ca! Toutes les autres grosses équipes se sont faites malmenées sévèrement à un moment ou à un autre. Il n'y a qu'à voir la fin de matche de l'Allemagne contre le Costa Rica, la Cote d'ivoire qui en a fait voir de toutes les couleurs à l'Argentine à la fin ou aux Pays bas en 2eme.... Coupe du monde tres ouverte pour moi finalement
Revenir en haut Aller en bas
fabham
Admin
Admin
fabham


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Meslay du maine (53)
Date d'inscription : 22/05/2006

coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 19:23

Ce soir tous devant vos postes c'est maintenant ou jamais que l'équipe de France doit gagner.
Tous derrière eux. cheers rendeer geek jocolor farao sunny albino elephant flower study clown afro cherry pig cat alien Exclamation Exclamation

Je pronostique 1-0 pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
https://ax-tm-zone.forum2jeux.com
parkerlewis
Admin
Admin
parkerlewis


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/05/2006

coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 19:50

Je crois avoir pronostiqué un 2 - 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabham
Admin
Admin
fabham


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Meslay du maine (53)
Date d'inscription : 22/05/2006

coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 11:09

Pfff on marque 2 but et le score final est 1-1, ça me dégoute enplus la deuxiéme période était franchement nul pour les français.
Revenir en haut Aller en bas
https://ax-tm-zone.forum2jeux.com
choinix
Admin
Admin
choinix


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/05/2006

coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 11:32

Mouais, vivement un arbitrage vidéo... Evil or Very Mad

J'avai pronostiqué 2-0, et si le but de Viera avait été validé, ça aurait été possible! Smile

Maintenant, il faut gagner avec 2 buts d'écart contre le Togo pour être sur de se qualifier! rabbit

Mais je les sens plus trop les français, ils ont pas de réussite en ce moment, il faudrait que la chance tourne... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nico53
Soldat
Soldat
Nico53


Nombre de messages : 59
Localisation : Meslay du Maine
Date d'inscription : 22/05/2006

coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Nico53   coupe du monde - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 12:33

t'es vraiment sur que c'est une question de chance?
moi je pense plus que la France n'a pas le niveau pour être en 8e et que si on passe on va se faire étrier par l'espagne!!!
Il faut oublier les année 98 et 2000 même si je crois qu'aec un autre sélectionneur du style didier deschamps, l'équipe de France aurait été d'un autre niveau!!!!
domenech, hier il parlait àlus que de la qualif alors qu'il y 'a 2 jours c'était rendez vous le 9 juillet!!!! Very Happy comique le raymond
tactique non performante, remplacement impertinent voir même insultant car pour moi faire rentrer trézégol a 2m de la fin du match avec le brassard decapitaine c'est du foutage de gueule!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choinix
Admin
Admin
choinix


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/05/2006

coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 12:45

Ouais, c'est sur que le coaching de Domenech a été très mauvais...

Mais quand même, le match d'hier avec un tout petit peu de chance (ou un arbitrage vidéo), on l'aurait gagner... On peut aussi noter une main suisse lors du premier match...

Mais bon, c'est sur que l'équipe de France est vieillissante et qu'elle a du mal à faire un match de 90 minutes...

Ce qui n'empeche que même si l'Espagne est plutot impressionante, je pense pas qu'elle battera facilement la France...

Mais bon, avant, il faut s'occuper du Togo! (et marquer 3 buts en première mi-temps pour ne pas pouvoir être remonté!)
Revenir en haut Aller en bas
fabham
Admin
Admin
fabham


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Meslay du maine (53)
Date d'inscription : 22/05/2006

coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 12:02

Vous avez vu le match hier Pays-Bas Portugal?
Moi oui affraid ahurissant à la fin du match plus d'un joueur sur deux avaient un carton jaunes 4 ont pris un rouges et ça à failli tourner en baston plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://ax-tm-zone.forum2jeux.com
choinix
Admin
Admin
choinix


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/05/2006

coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 15:25

Moi aussi je l'ai vu, et c'est vrai que c'était très chaud! J'ai trouvé que les Pays-Bas n'ont vraiment pas été Fair-Play (ils ne rendent pas le ballon alors que les portugais l'avaient), en tout cas, moi, j'étais pour le Portugal alors je suis bien content!

Mais j'ai bien aimé ce match même s'il était vraiment bourrin ! ! ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le vengeur
Capitaine
Capitaine



Masculin Nombre de messages : 153
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 22/05/2006

coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 16:57

Un match comme je les aime! Very Happy Very Happy Ca doit être mon coté toulonnais, coincé entre le rugby et le football rugeux historique de la ville (cf les Courbis, Alfano, Boissier, plus connus pour leur capacité à couper en deux que pour prendre le ballon). Bon, j'en rajoute un peu, mais Deco a tres bien fait de sécher le hollandais! Si il ne l'avait pas fait, ils se seraient fait marcher dessus tout le match!
Revenir en haut Aller en bas
choinix
Admin
Admin
choinix


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/05/2006

coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 23:58

Je suis bien d'accord! J'étais assez content quand Deco a taclé le hollandais qui n'était pas fair-play! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le vengeur
Capitaine
Capitaine



Masculin Nombre de messages : 153
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 22/05/2006

coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 3:09

Par contre, je suis vert pour les Aussies!!! Comme ils se sont fait enfler!! Putain d'italiens (pays que j'adore, mais pas en foot), de vraies danseuses et pleureuses!! Encore un pays que j'aimerais qu'on humilie dans cette coupe!! Allez les bleus!! On se farcit Espagne, Brésil, Italie et Allemagne en finale, histoire de rappeler aux espagnols et italiens qu'on est toujours meilleurs qu'eux, histoire de rappeler aux brésiliens qu'ils ne sont pas intouchables, et enfin venger Batiston en finale!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon ok, je fantasme peut etre un peu, mais je pense que c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
choinix
Admin
Admin
choinix


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/05/2006

coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 12:17

A mon avis, si on bat l'Espagne ce soir, tout est possible, mais ça va pas être évident!

Mais bon, moi aussi, j'y crois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabham
Admin
Admin
fabham


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Meslay du maine (53)
Date d'inscription : 22/05/2006

coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 21:57

Et le match va commencer donc j'y Arrow
Et je pronostique 1-1 puis victoire française au pénalty.
Revenir en haut Aller en bas
https://ax-tm-zone.forum2jeux.com
Nico53
Soldat
Soldat
Nico53


Nombre de messages : 59
Localisation : Meslay du Maine
Date d'inscription : 22/05/2006

coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Nico53   coupe du monde - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 22:50

fab t'es dans le bon tempo pour l'instant!!!!!!!!allez les bleus!!!!!!!!!super ribéry!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabham
Admin
Admin
fabham


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Meslay du maine (53)
Date d'inscription : 22/05/2006

coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 0:27

OOUUUAAAAHHHHH!!!!!!
Enorme ce match je dirai même pas mal pour des petits vieux alien 1 but de ribéry, 1 de Vieira (génial grosse monté en puissance ces derniers matchs) et le dernier de ZIDANE.
Pour un score finale de 3-1.
Là je suis vraiment fier d'être Français. pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://ax-tm-zone.forum2jeux.com
le vengeur
Capitaine
Capitaine



Masculin Nombre de messages : 153
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 22/05/2006

coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 2:07

Allez, aux brésiliens de se faire démonter maintenant!! Et avec la même tactique, vu que leur style est proche de celui des espagnols! Je maintiens ma prédiction d'hier, sauf qu'on aura l'Angleterre à la place de l'Italie en demi (j'ai fait une erreur de tableau Sad ) Même si je pense que le Portugal est meilleur que l'Angleterre, ce match d'éternels losers risque d'etre tronqué par les suspensions et les cartons. Et franchement, j'ai envie qu'on humilie ceux qui nous insulté ou humilié... L'Espagne, puis l'Angleterre.. puis l'Allemagne. Ca sent le solde de tout compte!!

Bon, je crois que je m'enflamme encore un peu, mais que j'aimerais ca!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nico53
Soldat
Soldat
Nico53


Nombre de messages : 59
Localisation : Meslay du Maine
Date d'inscription : 22/05/2006

coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Nico53   coupe du monde - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 10:46

Que du bonheur!!!!!!!!!les sentiments de 98 et 2000 sont toujours là!!!!!!Mais qu'est ce que c'est bien!!!!!!!!!!!!! Allez les bleus!!!!!!!!!!Vive la France
Revenir en haut Aller en bas
hellomissa
Admin
Admin
hellomissa


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/05/2006

coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 12:30

je suis heureuse que l'on ai humilié les espagnoles qui ne faisait que chantaient " en retraite zizou; en retraite zizou" et qui nous voyait perdre
bravo les bleus
Revenir en haut Aller en bas
le vengeur
Capitaine
Capitaine



Masculin Nombre de messages : 153
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 22/05/2006

coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 16:01

Hellomissa, je serai dans ta ville demain (famille)! Allez les canaris! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
choinix
Admin
Admin
choinix


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/05/2006

coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 21:23

Oui, pour un futur retraité, il a la forme Zizou!

C'était vraiment un super match!!!

Je pense qu'on peut se faire le Brésil car ils ont été dominé dans le jeu par le Ghana!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fabham
Admin
Admin
fabham


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Meslay du maine (53)
Date d'inscription : 22/05/2006

coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 11:56

Et comment qu'on va le battre le Brésil!!
Moi je dis 3-0 pour la France bien sûr (ce serait magique).

coupe du monde - Page 3 France_nt
Revenir en haut Aller en bas
https://ax-tm-zone.forum2jeux.com
choinix
Admin
Admin
choinix


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/05/2006

coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 14:39

Ouais, et 6-0, ça serait un peu chiant pour la chanson! Laughing

Et un, et deux, et trois, et quatre, et cinq et six - zero!

Ca fait trop long!

En tout cas, je me contenterai d'un 2-1 largement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabham
Admin
Admin
fabham


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Meslay du maine (53)
Date d'inscription : 22/05/2006

coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 0:06

Et après les espagnols les brésiliens OUAIS on les a BOUFFES
bon bah on va se faire les portugais puis les Allemands.
Et après: coupe du monde - Page 3 1846786348
Revenir en haut Aller en bas
https://ax-tm-zone.forum2jeux.com
choinix
Admin
Admin
choinix


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/05/2006

coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 17:35

Je pense qu'on devrait passer devant les Portugais! :-D

Zidane a fait un match exceptionnel ! ! ! Il a vraiment bien fait de revenir en équipe de France!!! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe du monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaulois d'AX~TM :: Il n'y a pas que Travian dans la vie!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser