Les Gaulois d'AX~TM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment attaquer avec des troupes en assistance??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le vengeur
Capitaine
Capitaine



Masculin Nombre de messages : 153
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 22/05/2006

Comment attaquer avec des troupes en assistance?? Empty
MessageSujet: Comment attaquer avec des troupes en assistance??   Comment attaquer avec des troupes en assistance?? EmptyLun 29 Mai - 19:19

Voila, j'ai envoyé les troupes de ma capitale dans ma colonie, et impossible d'attaquer de la colonie (sachant que j'ai fait place de rassemblement 1 ). Je sais que mes troupes sont présentes au village en cliquant sur la place, mais lorsque je sélectionne une cible sur la carte et que je fais "envoyer les troupes" les troupes n'apparaissent pas... Est ce que j'ai oublié de construire quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
fabham
Admin
Admin
fabham


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Meslay du maine (53)
Date d'inscription : 22/05/2006

Comment attaquer avec des troupes en assistance?? Empty
MessageSujet: Re: Comment attaquer avec des troupes en assistance??   Comment attaquer avec des troupes en assistance?? EmptyLun 29 Mai - 20:10

Je crois que lorsque tu envoie des troupes en assistance le village qui les héberges doit payer (céréales) mais les troupes envoyées ne servent qu'à défendre le village et en aucun cas tu ne peux attaquer avec. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ax-tm-zone.forum2jeux.com
choinix
Admin
Admin
choinix


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/05/2006

Comment attaquer avec des troupes en assistance?? Empty
MessageSujet: Re: Comment attaquer avec des troupes en assistance??   Comment attaquer avec des troupes en assistance?? EmptyLun 29 Mai - 20:31

En effet, je confirme, les troupes en assistance ne peuvent pas servir à attaquer, elles ne servent que pour la défense... silent
Revenir en haut Aller en bas
le vengeur
Capitaine
Capitaine



Masculin Nombre de messages : 153
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 22/05/2006

Comment attaquer avec des troupes en assistance?? Empty
MessageSujet: Re: Comment attaquer avec des troupes en assistance??   Comment attaquer avec des troupes en assistance?? EmptyLun 29 Mai - 20:38

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Merci du renseignement.. chui vert!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment attaquer avec des troupes en assistance?? Empty
MessageSujet: Re: Comment attaquer avec des troupes en assistance??   Comment attaquer avec des troupes en assistance?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment attaquer avec des troupes en assistance??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaulois d'AX~TM :: Aide...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser