Les Gaulois d'AX~TM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Idée de nouvelle partie dans le forum...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le vengeur
Capitaine
Capitaine



Masculin Nombre de messages : 153
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 22/05/2006

Idée de nouvelle partie dans le forum... Empty
MessageSujet: Idée de nouvelle partie dans le forum...   Idée de nouvelle partie dans le forum... EmptyMer 7 Juin - 21:36

... concernant les échanges commerciaux et les besoins éventuels d'assistance. On est quelques uns assez bien fournis maintenant, je pense qu'on peut plus facilement aider. On pourrait y inclure un topic par matériau ou alors un topic excédents et un topic besoins.
Revenir en haut Aller en bas
choinix
Admin
Admin
choinix


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/05/2006

Idée de nouvelle partie dans le forum... Empty
MessageSujet: Re: Idée de nouvelle partie dans le forum...   Idée de nouvelle partie dans le forum... EmptyJeu 8 Juin - 12:40

Oui, c'est une bonne idée!
Il vaudrait mieux ne pas le rendre accessible de l'extérieur, non? (comme "Discussions Stratégiques")
Ca serait dommage d'informer un joueur qu'on a plein de terre par exemple, ça pourrait en tenter plus d'un...

Ca vous va si je créé un topic reservé aux membres de l'alliance? Cool
Revenir en haut Aller en bas
le vengeur
Capitaine
Capitaine



Masculin Nombre de messages : 153
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 22/05/2006

Idée de nouvelle partie dans le forum... Empty
MessageSujet: Re: Idée de nouvelle partie dans le forum...   Idée de nouvelle partie dans le forum... EmptyJeu 8 Juin - 16:05

Ouep Choinix, ca doit rester en interne évidemment! Wink
Revenir en haut Aller en bas
le vengeur
Capitaine
Capitaine



Masculin Nombre de messages : 153
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 22/05/2006

Idée de nouvelle partie dans le forum... Empty
MessageSujet: Re: Idée de nouvelle partie dans le forum...   Idée de nouvelle partie dans le forum... EmptyVen 16 Juin - 1:06

Je relance mon idée... Choinix s'étant fait raidé méchamment a peut etre des besoins, perso, j'ai des surplus, je peux en faire profiter tout le monde... Peut-on avoir ce forum "ressources" et pourquoi pas en meme temps assistance militaire
Revenir en haut Aller en bas
choinix
Admin
Admin
choinix


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/05/2006

Idée de nouvelle partie dans le forum... Empty
MessageSujet: Re: Idée de nouvelle partie dans le forum...   Idée de nouvelle partie dans le forum... EmptyVen 16 Juin - 10:51

J'ai fait un forum "Echanges Commerciaux et Assistances" ou je pensais qu'on pourrait parler de ça...

Est-ce que vous le voyez???
Revenir en haut Aller en bas
le vengeur
Capitaine
Capitaine



Masculin Nombre de messages : 153
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 22/05/2006

Idée de nouvelle partie dans le forum... Empty
MessageSujet: Re: Idée de nouvelle partie dans le forum...   Idée de nouvelle partie dans le forum... EmptySam 17 Juin - 0:52

Nan Sad
Revenir en haut Aller en bas
choinix
Admin
Admin
choinix


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/05/2006

Idée de nouvelle partie dans le forum... Empty
MessageSujet: Re: Idée de nouvelle partie dans le forum...   Idée de nouvelle partie dans le forum... EmptyLun 19 Juin - 11:14

Normalement, c'est bon maintenant! bom
Revenir en haut Aller en bas
Connor Mac Leod
Admin
Admin
Connor Mac Leod


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/06/2006

Idée de nouvelle partie dans le forum... Empty
MessageSujet: Re: Idée de nouvelle partie dans le forum...   Idée de nouvelle partie dans le forum... EmptyMar 29 Aoû - 12:56

Après être parti en vacances ces deux derniers mois, en prenant soin bien sûr de placer mon compte sous mécène, je débarque enfin dans la vie active de l'ally .... Mais je dois avouer que je galère pour m'y retrouver .... Il serait tellement plus simple que tout le monde inscrive son adresse MSN dans son profil ! Même si le forum est à la base fait pour ça, cest toujours plus sympa de pouvoir discuter avec ses alliés autrement que par ce biais ! Car j'ai par ailleurs quelques questions à poser et je ne pense pas que celles-ci ont à encombrer le forum...
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
choinix
Admin
Admin
choinix


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/05/2006

Idée de nouvelle partie dans le forum... Empty
MessageSujet: Re: Idée de nouvelle partie dans le forum...   Idée de nouvelle partie dans le forum... EmptyMar 29 Aoû - 15:42

C'est sur, mais personnellement, je ne suis pas souvent connecté sur mon adresse msn, donc c'est plus pratique pour moi de passer par le forum... Et si tu as des questions sur le jeu, tu peux les poser sur le forum dans la section aide par exemple, ça pourra servir à tout le monde comme ça!

En tout cas, n'hésites pas à poser des questions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de nouvelle partie dans le forum... Empty
MessageSujet: Re: Idée de nouvelle partie dans le forum...   Idée de nouvelle partie dans le forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de nouvelle partie dans le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum
» Il y a aussi Human-epic dans la vie.
» Quelques liens utiles dans Travian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaulois d'AX~TM :: Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser