Les Gaulois d'AX~TM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la musique bien sur :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SuffoKAngeL
Esclave
Esclave
SuffoKAngeL


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Dans un petit village résistant encore et toujours à l'envahisseur...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

la musique bien sur :D Empty
MessageSujet: la musique bien sur :D   la musique bien sur :D EmptyDim 16 Juil - 15:06

voila je resort le topic de l'ancien forum sur la musique ! pour discuter de nos gouts et nous connaitre un peu mieux Smile
sinon on peut discuter instrument pour ceux qui en jouent Smile
pour ma part c'est guitare éléctrique pour l'instru sinon j'aime surtout le rock, hard rock, métal enfin tout ca quoi...mais j'aime bien aussi les trucs calmes du genre reggae et jazz et j'écoute aussi un peu de techno et d'hard tek...voila c'est a peu près tout sur mes goût Smile
Revenir en haut Aller en bas
choinix
Admin
Admin
choinix


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/05/2006

la musique bien sur :D Empty
MessageSujet: Re: la musique bien sur :D   la musique bien sur :D EmptyLun 17 Juil - 10:31

Je joue aussi de la guitare, mais très mal.... ;-(
Revenir en haut Aller en bas
SuffoKAngeL
Esclave
Esclave
SuffoKAngeL


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Dans un petit village résistant encore et toujours à l'envahisseur...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

la musique bien sur :D Empty
MessageSujet: Re: la musique bien sur :D   la musique bien sur :D EmptyLun 17 Juil - 13:05

t'inkiete moi ossi je débute (6 mois que j'en fait) mais ca vien je trouve au fil du temps Wink

ps: électrique, folk ou classique ta guitare ?
Revenir en haut Aller en bas
choinix
Admin
Admin
choinix


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/05/2006

la musique bien sur :D Empty
MessageSujet: Re: la musique bien sur :D   la musique bien sur :D EmptyLun 17 Juil - 15:18

Folk, mais j'ai aussi une électrique dont je ne me sers que très rarement...

J'aime beaucoup le son des guitare folk...

Par contre, sur classique, j'ai du mal, il faut trop écarter les doigts, j'ai pas l'habitude... Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuffoKAngeL
Esclave
Esclave
SuffoKAngeL


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Dans un petit village résistant encore et toujours à l'envahisseur...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

la musique bien sur :D Empty
MessageSujet: Re: la musique bien sur :D   la musique bien sur :D EmptyLun 17 Juil - 16:37

meme avis sur la classique mais par contre pour ce qui es de la guitare électrique je trouve qu'elle offre plus de possibilités sonore et peu meme reproduire a l'exactitude le son d'une guitare folk avec un ampli adapté...enfin c'est sur que si t'es branché folk sa te reviens moin cher de jouer avec une guitare folk plutot que d'inverstire dans une électrique avec ampli...et ca dépend aussi du style de musique que tu veut jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
choinix
Admin
Admin
choinix


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/05/2006

la musique bien sur :D Empty
MessageSujet: Re: la musique bien sur :D   la musique bien sur :D EmptyLun 17 Juil - 18:01

Ce qui est bien avec une folk, c'est que tu peux l'emmener et jouer n'importe où, ce qui n'est pas possible avec une électrique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuffoKAngeL
Esclave
Esclave
SuffoKAngeL


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Dans un petit village résistant encore et toujours à l'envahisseur...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

la musique bien sur :D Empty
MessageSujet: Re: la musique bien sur :D   la musique bien sur :D EmptyMar 18 Juil - 20:29

maintenant si Very Happy on peut emmener son électrique partout comme il y a dans le commerce des petits amplis de poche qui fonctionne à piles et qui ne sont pas encombrant du tout !
mais je suis quand même d'accord que c'est plus facile d'emmener une folk en voyage comme elles sont plus légères que les électriques...Wink
Revenir en haut Aller en bas
choinix
Admin
Admin
choinix


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/05/2006

la musique bien sur :D Empty
MessageSujet: Re: la musique bien sur :D   la musique bien sur :D EmptyMer 19 Juil - 10:45

Suffokantix a écrit:
des petits amplis de poche qui fonctionne à piles

Et ça fournit assez de son?

Ca consomme beaucoup? confused
Revenir en haut Aller en bas
SuffoKAngeL
Esclave
Esclave
SuffoKAngeL


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Dans un petit village résistant encore et toujours à l'envahisseur...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

la musique bien sur :D Empty
MessageSujet: Re: la musique bien sur :D   la musique bien sur :D EmptyJeu 20 Juil - 13:51

franchement non ca va et question prix c'est très raisonnable...en plus si tu prend un de bonne qualitée t'aura un assez bon son et question consommation, il y en a avec des pile ou batterie mais en général tu tien assez longtemps avec des piles (5 ou 6 heures environ selon la marque...)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Connor Mac Leod
Admin
Admin
Connor Mac Leod


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/06/2006

la musique bien sur :D Empty
MessageSujet: Re: la musique bien sur :D   la musique bien sur :D EmptyMer 30 Aoû - 13:09

Je te conseille pour ça les microcubes de Roland, ils sont vraiment bien et tiennent largement dans une valise, aussi petite soit-elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la musique bien sur :D Empty
MessageSujet: Re: la musique bien sur :D   la musique bien sur :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la musique bien sur :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question bien absurde....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaulois d'AX~TM :: Il n'y a pas que Travian dans la vie!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser