Les Gaulois d'AX~TM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sans commentaire ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalgon
Esclave
Esclave



Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2006

sans commentaire ... Empty
MessageSujet: sans commentaire ...   sans commentaire ... EmptyJeu 27 Juil - 12:50

Revenir en haut Aller en bas
parkerlewis
Admin
Admin
parkerlewis


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/05/2006

sans commentaire ... Empty
MessageSujet: Re: sans commentaire ...   sans commentaire ... EmptyJeu 27 Juil - 13:18

Euh, je sais pas de quoi ça parle mais à mon avis ça n'aurait rien à faire sur ce forum, plus particulièrement dans une partie publique.
Revenir en haut Aller en bas
kalgon
Esclave
Esclave



Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2006

sans commentaire ... Empty
MessageSujet: Re: sans commentaire ...   sans commentaire ... EmptyJeu 27 Juil - 13:22

ça ne dérange personne que ce soit en partie publique ... de toute façon seuls les gens de nos 2 alliances peuvent voir ces rapports
Revenir en haut Aller en bas
choinix
Admin
Admin
choinix


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/05/2006

sans commentaire ... Empty
MessageSujet: Re: sans commentaire ...   sans commentaire ... EmptyJeu 27 Juil - 20:43

Ben, moi, je vois rien...

De quoi il s'agit???
Revenir en haut Aller en bas
kalgon
Esclave
Esclave



Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2006

sans commentaire ... Empty
MessageSujet: Re: sans commentaire ...   sans commentaire ... EmptyJeu 27 Juil - 21:11

je parle de l'exploitation du bug de céréales ... c'est pas très fun d'affronter des tricheurs

je dois vous faire les screenshots ?
Revenir en haut Aller en bas
parkerlewis
Admin
Admin
parkerlewis


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/05/2006

sans commentaire ... Empty
MessageSujet: Re: sans commentaire ...   sans commentaire ... EmptyJeu 27 Juil - 21:13

Bon allez, on a compris, je n'exploite plus ce bug. Alors passons à autre chose, tu seras sympa.
Revenir en haut Aller en bas
kalgon
Esclave
Esclave



Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2006

sans commentaire ... Empty
MessageSujet: Re: sans commentaire ...   sans commentaire ... EmptyJeu 27 Juil - 22:31

et profitez-en pour informer toute l'alliance de jouer dans les règles. pourquoi faut-il toujours prendre les gens la main dans le sac avant qu'ils respectent les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
choinix
Admin
Admin
choinix


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/05/2006

sans commentaire ... Empty
MessageSujet: Re: sans commentaire ...   sans commentaire ... EmptyVen 28 Juil - 10:36

En tant que chef de l'alliance, j'ai toujours demandé le respect des règles et je les ai toujours respectée...

Néammoins, sur ce monde, la triche est massive à cause du bug des céréales, et la partie en devient de plus en plus déséquilibrée...

Quand donc ce bug va t'il etre résolu???

J'ai personnellement dénoncé un cas de triche sur ce continent, et il semble ne pas y avoir de suite... ;(

Choinix, chef Gaulois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalgon
Esclave
Esclave



Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2006

sans commentaire ... Empty
MessageSujet: Re: sans commentaire ...   sans commentaire ... EmptyDim 30 Juil - 18:11

décidément vous vous foutez de moi ...

sans commentaire ... Encore
Revenir en haut Aller en bas
parkerlewis
Admin
Admin
parkerlewis


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/05/2006

sans commentaire ... Empty
MessageSujet: Re: sans commentaire ...   sans commentaire ... EmptyDim 30 Juil - 21:50

Alors, je vais expliquer puisque le monsieur il est un tout petit peu fatiguant.
Regarde mes troupes, à ton avis j'ai une production de céréales de combien ? ... Et les cachettes ça existe? Voilà........
Revenir en haut Aller en bas
choinix
Admin
Admin
choinix


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/05/2006

sans commentaire ... Empty
MessageSujet: Re: sans commentaire ...   sans commentaire ... EmptyLun 31 Juil - 20:42

Kalgon a écrit:
décidément vous vous foutez de moi ...

Je ne me fous de personne, il m'est impossible de vérifier s'il y a triche ou non, et comme le dit ParkerLewis, ce compte rendu ne prouve rien, avec des bonnes cachettes, ça peut être normal... non??? confused
Revenir en haut Aller en bas
kalgon
Esclave
Esclave



Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2006

sans commentaire ... Empty
MessageSujet: Re: sans commentaire ...   sans commentaire ... EmptyMar 1 Aoû - 18:57

en effet ... le dernier rapport n'est pas une preuve fiable, mea culpa. il semblerait que parkerlewis ait pris en considération le bug de céréales et ne l'utilise plus.

d'ailleurs félicitations à lui qui s'est admirablement défendu face à mes attaques.
Revenir en haut Aller en bas
kalgon
Esclave
Esclave



Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2006

sans commentaire ... Empty
MessageSujet: Re: sans commentaire ...   sans commentaire ... EmptyMar 1 Aoû - 19:04

je m'étonne juste de n'avoir vu dans ses villages aucune assistance de la aprt de son alliance, ni même une tentative de résolution de conflit par voie diplomatique.

sachez que pour ma part, j'ai fait suffisament de pertes, et j'ai bien monté au classement offensif, donc je vais cesser mes attaques, peut-être pas définitivement, mais pour le moment j'ai d'autres projets.

vous êtes quand même au courant que j'ai tenté de lui prendre un village ? votre indifférence face à mon acharnement m'étonne vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
parkerlewis
Admin
Admin
parkerlewis


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/05/2006

sans commentaire ... Empty
MessageSujet: Re: sans commentaire ...   sans commentaire ... EmptyMar 1 Aoû - 19:40

J'ai moi-même pris la décision de ne pas demander d'assistance. La situation était encore à peu près gérable Wink
Notre chef avait fait appelle à "Bakri" lors de ta première attaque à la cata. Il nous avait promis de vous en parler... mais il semblerait qu'il ne vous ait pas convaincus Smile
Revenir en haut Aller en bas
choinix
Admin
Admin
choinix


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/05/2006

sans commentaire ... Empty
MessageSujet: Re: sans commentaire ...   sans commentaire ... EmptyMer 2 Aoû - 10:51

Nous avions bien entendu proposé de l'assistance à ParkerLewis, mais il a décidé de s'en sortir seul (ce qu'il a très bien fait d'ailleurs!). La manière dont il a tué ton sénateur s'est effectué avec brio ! Smile En tout cas, nous sommes bien sur ouvert à toutes discussions diplomatiques, mais les demandes que j'avais faites auprès de Bakri sont restées sans suites...

Amicalement,

Choinix, chef Gaulois! Wink

EDIT : Et Bravo pour le deuxième sénateur! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sans commentaire ... Empty
MessageSujet: Re: sans commentaire ...   sans commentaire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sans commentaire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaulois d'AX~TM :: PNA, Pacte total, déclaration de guerre et demande d'adhésion.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser