Les Gaulois d'AX~TM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande de pacte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spaceanto
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte EmptyJeu 17 Aoû - 17:19

Bonjour à vous tous les AX~TM!

Je me présente je suis spaceanto (alias Hadès), chef des L.D.O.

Je voudrais vous proposer un pacte total. J'ai entendu dire que pour le moment ma demande serait en majorité refusée par vous tous, et c'est pourquoi je suis ici dans ce forum pour vous montrer ma volonté d'unir nos deux alliances par le biais de ce pacte. Comme pour tout, je suppose que vous voulez des rensignements concernant mon alliance, je vais donc vou les donner: J'ai créé l'alliance L.D.O avec quelques amis il y a trois mois de cela. Depuis j'ai pu recruter de bonnes personnes ce qui m'a fait monter au classement. Enfin cela fait quelques semaines que j'ai fusionné avec l'alliance PHOENIXS et depuis nous sommes passé de la 368ème place à la 75ème en 3 semaines seulement. Je suis en train de recruter d'autres personnes qui j'espère se joindront à nous, ce qui nous fera encore grimper dans le classement général. Je dois aussi vous informer que ma Wing (alliance secondaire) regroupe tous les membres de moins de 300 habitants et elle a pour nom W°°L.D.O (Wing L.D.O).

Voilà si vous avez des renseignements à me demander concernant mon alliance je suis à votre entière disposition, il vous suffit de m'envoyer un message sur Travian à spaceanto.

Je vous remercie d'avoir lu ce message et même si ma demande finit par être rejetée je vous souhaite un bon jeu à tous!!!!

Amicalement spaceanto alias Hadès, chef des L.D.O Surprised
Revenir en haut Aller en bas
parkerlewis
Admin
Admin
parkerlewis


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/05/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyVen 18 Aoû - 11:10

Bonjour à toi,

J'ai pour ma part un avis assez tranché sur les "pactes totaux"... Etant donné que nous ne sommes pas de très grosses alliances, j'ai du mal à croire que l'une d'entre nous sacrifie des troupes pour l'autres (vu le peu de troupes Wink). L'accumulation de pactes totaux qui n'en sont pas ne me dis rien qui vaille. Un PNA pourrait être interessant mais il me semble que vous n'êtes pas encore assez développés.
Je laisse la parole à mes autres compères.
Bon jeu à toi et merci pour ta cordialité Wink
Revenir en haut Aller en bas
bachix
Gladiateur
Gladiateur



Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : chez moi dans le lot
Date d'inscription : 19/07/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyVen 18 Aoû - 12:28

personnellement une fusion entre nos alliances ne me dérangerais pasmais si l'on réspecte nos règles cela n'est pas possible car il se trouvent que nous sommes une alliance de gaulois et il y a environ 20 membres de votre alliance qui sont soit germains ou romains.
maintenant je pense que c'est à choinix de décider
Revenir en haut Aller en bas
spaceanto
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyVen 18 Aoû - 12:52

Tout d'abord merci à vous deux pour m'avoir donné votre avis!

Tout d'abord je vais répondre au premier message: moi un pacte total peut être bénéfique puisque je sais que nous n'avons tout deux pas forcément de grandes armées mais moi j'ai quelques amis qui donneront toutes leurs ressources en vue d'une guerre et d'autre qui ne pense qu'à leur armée donc ils ont déjà de très très bonnes attaques. Puis esuite j'ai quelques alliés qui sont déjà inteéressant. Puis en effet si un pacte total ne vous va pas du tout je suis ouvert en ce qui concernerait donc un pacte de non agression!!!

Pour la deuxième question je vais aussi répondre par une autre question, oui j'ai aussi penseé que l'argument de mes membres pouvait être un moins pour mon alliance étant donné que vous êtes presque tous des gaulois, mais bon est-ce qu'un pacte entre gaulois et romains ne serait pas le bienvenue pour réunir nos deux "races" pour enfin régner sur les autres???

Voilà à vous de choisir!

amicalement spaceanto
Revenir en haut Aller en bas
choinix
Admin
Admin
choinix


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/05/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyJeu 31 Aoû - 12:23

Alors Spaceanto me demande une décision...

Il codirige maintenant l'alliance LGDZwing, et il attend notre avis, regardez leur alliance et dites moi ce que vous en pensez!

Choinix, chef Gaulois! king
Revenir en haut Aller en bas
parkerlewis
Admin
Admin
parkerlewis


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/05/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyJeu 31 Aoû - 12:35

Toujours contre ! C'est une wing mais si on y regarde de plus près cette wing est plus forte que la LGDZ :-/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaulois d'AX~TM :: PNA, Pacte total, déclaration de guerre et demande d'adhésion.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser